Illizia Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre du Dofus classique que tous le monde connais qu'avec que des KikooLol ? Rejoint-nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulation de MJ [FANOU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanou




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2010

Postulation de MJ [FANOU] Empty
MessageSujet: Postulation de MJ [FANOU]   Postulation de MJ [FANOU] Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:09

Very Happy Salut a toutes l'équipe du Serveur Privé illizia Very Happy

Very Happy Objet : Candidature Pour devenir MJ [ Maitre-Jeux ] Very Happy

Very Happy Présentation IRL : Je me présente je m'appelle Stéphane J'ai 17 Ans , Je suis actuellement en Bac Professionnelle Vente Représentative. J'habite dans le [34] (Beziers) dans le Languedoc-roussillons .
Je vis encore chez mes parent dans ma petite chambre d'adolescent . J'ai une soeur de 19 Ans avec qui je m'entend bien ! [Ou pas] ! Very Happy

Very Happy Présentations IG : Je suis issue d'un Sadida 155 et d'un éniripsa 120 sur le serveur Officiel que j'ai de puis 1 AN et demi . Je cotois dofus depuis 4 ans maintenant , J'ai débuté avec un Osamodas 199, Sram 187 Et Enu 151 Que j'ai supprimé sur un coup de tête Mais j'ai toujours eu mes amis de Dofus pour me relever la tête quand j'en n'avais besoin ! Very Happy

Smile Motivations : Je voudrais être MJ Sur Illizia car j'apprécie beaucoup les nouveau serveur a la recherche de nouvelle expérience et surtout d'un nouveau début car je part du principe qu'il faut une équipe soudé et motivé pour développer un bon serveur privé Dofus . Je m'y connait pas mal en informatique [ Création de site , Création de bannière, Création de forum , Http etc .. ]