Illizia Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Marre du Dofus classique que tous le monde connais qu'avec que des KikooLol ? Rejoint-nous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulation de MJ [FANOU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanou




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2010

Postulation de MJ [FANOU] Empty
MessageSujet: Postulation de MJ [FANOU]   Postulation de MJ [FANOU] Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:09

Very Happy Salut a toutes l'équipe du Serveur Privé illizia Very Happy

Very Happy Objet : Candidature Pour devenir MJ [ Maitre-Jeux ] Very Happy

Very Happy Présentation IRL : Je me présente je m'appelle Stéphane J'ai 17 Ans , Je suis actuellement en Bac Professionnelle Vente Représentative. J'habite dans le [34] (Beziers) dans le Languedoc-roussillons .
Je vis encore chez mes parent dans ma petite chambre d'adolescent . J'ai une soeur de 19 Ans avec qui je m'entend bien ! [Ou pas] ! Very Happy

Very Happy Présentations IG : Je suis issue d'un Sadida 155 et d'un éniripsa 120 sur le serveur Officiel que j'ai de puis 1 AN et demi . Je cotois dofus depuis 4 ans maintenant , J'ai débuté avec un Osamodas 199, Sram 187 Et Enu 151 Que j'ai supprimé sur un coup de tête Mais j'ai toujours eu mes amis de Dofus pour me relever la tête quand j'en n'avais besoin ! Very Happy

Smile Motivations : Je voudrais être MJ Sur Illizia car j'apprécie beaucoup les nouveau serveur a la recherche de nouvelle expérience et surtout d'un nouveau début car je part du principe qu'il faut une équipe soudé et motivé pour développer un bon serveur privé Dofus . Je m'y connait pas mal en informatique [ Création de site , Création de bannière, Création de forum , Http etc .. ]
Si je suis pris dans l'équipe je m'engage a aider toute personne nouvelle a la recherche d'aide et a faire régner la sérénité et la bonne ambiance sur ce serveur car c'est beaucoup plus sympa de jouer dans la rigolade et la plaisanterie que jouer avec des [Kikoolol] qui cherche le conflit en permanence . Smile

Smile Mes Horaires de connexion : Smile

Razz Lundi : de 18H à 23H30 Razz

Razz Mardi : de 15H à 23H30 Razz

Razz Mercredi : de 12H à 23H30 Razz

Razz Jeudi : de 16H à 23H30 Razz

Razz Vendredi : de 16H à vers 4H Razz

Razz Samedi : de 10H à vers 4H Razz

Razz Dimanche : de 10H à 23H30 Razz


tongue Moyen de communication tongue

tongue MSN : steph34-77@hotmail.fr tongue

tongue Skype : Steph-ange tongue

tongue Facebook : Demandé moi tongue

Team viewer pour aider les nouveaux

Ps : Désolé pour les faute d'orthographe .
Ps 2 : Je suis disponible a toute question de la part des joueur ou de l'équipe de Illizia
Very Happy Smile Razz tongue I love you Neutral Idea Question Exclamation Arrow What a Face No clown cyclops @ pirat tongue silent cat alien pale monkey pig rabbit cheers Basketball bounce Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de MJ [FANOU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illizia Serveur :: .:: Recrutements ::. :: Maitres de Jeux-
Sauter vers: